Soirée Africaine

Publié le par Mijakely

Les mises à jour de mon blog sont vraiment à plaindre. Pour l'excuse je suis vraiment très occupée ces derniers mois, au point de pas trop donner de nouvelles. Pour l'information, je suis en forme, heureuse et bien portante :-)

Enfin, pour revenir plus ou moins sur le sujet qui nous intéresse.. L'actualité du mois de novembre a été aussi la soirée africaine. Je trouve que ça partait d'une très bonne idée même si c'était vraiment mal organisée. La soirée a commencé avec 3h de retard (ah "fotoan-gasy" comme on dit). Mais bon, le manger a bien rattraper ce "léger" incident lol .. bref  en gros il y avait 5 pays de représentés: Madagascar (bien sure), Maroc, Cameroun, Sénégal et Bénin. Pour ne pas trop vanter mes talents de cuisinière (ce jour là seulement) avec Fanja(Une gentille malgache de la Réunion...), on a fait un "vary amin'anana" (riz avec du brède) et 'mofo akondro" (beignet de banane).. mmmm que c'étaient bon..



Rien que l'affluence des gens autour du buffet ça en dit long sur les qualités culinaires du continent africains ;-)



Moi pour ma part, j'ai comme d'habitude "trop mangé", mais c'est pas un péché de profiter des bonnes choses de la vie ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article