Promenade au Parc de Sceaux

Publié le par Mijakely

Depuis quelques jours/semaines .. le soleil ne nous quitte plus .. les températures sont largement au dessus de la moyenne de la saison et franchement c'est pas beaucoup plus mal .. mais d'un autre côté c'est quand même un peu inquiétant .. cela prouve t-il un vrai rechauffement de la planete? (euh ..)

Enfin, le beau temps oblige .. un petit passage au parc de sceaux s'est imposé. Le parc de sceaux fait 181 hectares de superficie .. et chose étonnante le parc fait partie de la commune sceaux mais aussi d'antony (enfin je dis ça .. ç'est parce que je croyais que parc de sceaux c'était qu'à sceaux .. hum hum enfin pour ceux qui sont pas encore au courant j'ai déménagé à Antony).



Enfin, c'est un lieu idéal pour faire du footing (j'ai testé .. et ç'est certifié conforme) mais aussi pour faire un petit pique nique ou tout simplement la sieste. Et contrairement aux parcs de Paris qui ne peut offrir à ses dévoués visiteurs qu'1 m2  de verdure .. à sceaux le parc est tellement immense que chacun peut même invité tout un troupeau de copains à pique niquer .. ou chanter? ou danser?


C'est très reposant surtout quand les cygnes commencent à venir vous dire bonjour :)


Mais qu'est ce qu'il est beau ...


Allez à la prochaine

Publié dans Promenades et W.E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article