Foot avec la CCR

Publié le par Mijakely

Comme c'est une première, ça mérite de bien s'afficher ici. Aujourd'hui, foot entre collègues à Vincennes. Bon comme j'étais courageuse (ou un peu folle) j'ai décidé de participé à ce jeu typiquement masculin (et de plus que j'aime pas). Bref, au bout de 5 minutes et surtout en ne touchant le balon qu'une seule fois .. j'étais au bout de mes forces.. et c'est sans compter sur le terrain fait de sable qui salit comme pas possible (oui chochotte va).


Bref, je suis plus efficace en étant que supportrice .. mais encore dans ce rôle au bout d'une heure .. j'en pouvais plus non plus .. décidément ce sport c'est fait pour les hommes. Ah la la .. courrir après un balon qu'est ce que ça a d'embalant lol (oui bon j'exagère un peu).

Publié dans Promenades et W.E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article