Concert de Mélanie Laurent

Publié le par Mijakely

Concert de Mélanie Laurent à la Cigale.

 

melanie_laurent.jpeg

 

Mélanie Laurent n'est plus uniquement que comédienne mais également chanteuse et réalisatrice. N'oublions pas que j'aime beaucoup Mélanie Laurent en tant que comédienne, mais en tant que chanteuse qu'en est-il ? (pour le côté réalisatrice, attendons la sortie de son premier film).

 

Ce qui est bien avec Mélanie Laurent, c'est que où qu'elle soit, elle remplit la scène. Elle communique du bien être et même plus elle fascine. J'adore sa voix un peu rauque qu'on retrouve dans tous les films et théâtre qu'elle joue. Lors de ce concert, elle était présente, le public était avec elle. Pour moi, certes, je ne dirai pas que ces chansons vont devenir des incontournables de la chansons françaises, mais on sent de l'émotion et de la sincerité en les écoutant.

 

Concernant le concert, on sent qu'elle a le traque, surement, car contrairement au tournage de cinéma chaque chanson doit être la bonne dès la première fois. D'ailleurs, plus d'une fois, elle se trompe et se fond en excuse en jouant des jingles divers et variés. Le public est ravi. Néanmoins, losqu'elle a interprété une chanson Biolay, elle se concentre en disant qu'elle n'a pas droit à l'erreur ... mais au milieu de la chanson ... patatra ... elle pousse une grosse injure et s'excuse. La spontanéité du juron fait rire le public. Bref, on a passé un très bon moment. Néanmoins, il faut se rendre à l'évidence, le chemin sera encore long avant qu'elle puisse vraiment avoir une notoriété dans ce domaine.

Publié dans Concerts et spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article