Le premier jour de Marc Levy

Publié le par Mijakely

Le premier jourRésumé

Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce qu’on croit savoir de la naissance du monde. Il est astrophysicien, elle est archéologue. Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre.


Mon avis

J'ai trouvé que l'histoire prend trop de temps à se mettre en place. L'auteur passe  trop de temps à mon goût à essayer de créer un certain mystère qui ne vient pas. Jusqu'à la dernière page, j'attendais j'attendais et j'attendais. J'étais un peu exaspérée par le fait qu'il y ait zéro action! Bien sûre il y a une suite: la première nuit. Je vais le lire en espérant que ça remonte un peu le niveau. Pour l'instant je vois vraiment pas pourquoi on entend tout un tas de bonnes critiques sur ce livre .. déçue donc.

Publié dans Lectures et CDs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article