Mozart opéra rock

Publié le par Mijakely

On a eu une invitation pour assister au spectacle de Mozart opéra rock vers fin novembre. J'étais vraiment super emballée. Je connaissais UNE chanson du spectacle (Tatoue moi) et je me suis dis: "ça ne peut être que  bien!".

mozart-opera-rock

Dans son ensemble, je suis moyennement convaincue. Certes  les décors sont bien, les costumes rien à redire, les danses sont pas mal par contre les chansons ne sont vraiment pas au niveau. Mis à part deux trois chansons, j'ai trouvé que les chansons manquent de mélodie. J'avoue ça gâche un peu le reste vu qu'à 90% du temps une comédie musicale est faîte de chanson. De ce fait, il y avait des moments dans le  spectacle où l'ennui pointe le bout de son nez et qu'on se dit intérieurement "passons à la chanson suivante". Je reste donc sur ma faim.

Publié dans Concerts et spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article