2e jour: Guimarães

Publié le par Mijakely

On a commencé par nous promener dans le centre ville. J'avoue, j'ai eu un petit coup de coeur pour cette ville. On se promène et déjà on remarque que les touristes y sont plus nombreux qu'à Braga. On atterri au palais des duc de Bragance et le château.

La visite du palais fut très intéressante (même s'il y en a qui pose pleins de questions). Les plafonds sont magnifiques, les principaux faits de coques de bateaux en bois inversés.


On est ensuite passé au château (en ruine), ce fut une expérience de le visiter, faut vraiment pas avoir de vertige. Les photos parlent d'elles mêmes, la vue y est magnifique.


Après cela, on redécide de visiter la vieille ville qui vaut vraimetnt le détour. Toujours beaucoup d'Eglises mais aussi de belles petites ruelles, de maisons anciennes.


Notre deuxième resto était mieux, on a commencé nos dégustations de morue (leur plat préféré parait il).
Publicité

Publié dans Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article