Mes critiques théatres

Publié le par Mijakely

affiche-baptiste



Baptiste Lecaplain dans Baptiste se tape l'affiche
au Théâtre Le Temple

C'était tout simplement génial! Cet humoriste a franchement du talent! J'ai pas arrêté de rire du début jusqu'à la fin. Pour moi c'est la révélation de l'année, bon en même temps l'année est loin d'être finie mais quand même. J'ai mes humoristes préféré, Gad Elmaleh, Florence Foresti, Jamel Debbouze et bon le dernier qui vient de rejoindre la troupe serait vraisemblablement lui! Bon bon bon j'arrête là les éloges à tout va, à ce rythme là je risque d'épuiser mon stock de l'année. En tout cas, c'est un artiste à suivre, il a de l'énergie à revendre, un humour franchement désopilant. Fortement conseillé donc!



geancartier


Gean Cartier dans Dérives des intéressés
au Théatre Pandora

Bon bon bon, le contexte est très particulier. Le comédien, on le connaissait. Il a fait la même école que nous mais mais mais il a plaqué son super statut d'ingénieur pour accomplir sa passion: la comédie. Dans son ensemble, objectivement j'ai bien aimé son spectacle. Le temps a passé très vite, je l'ai même trouvé un peu trop court, j'en redemandais encore à la fin. En tout cas, très bonne ambiance, un comédien capable de faire une tarte aux pommes en plein spectacle c'est du jamais vu. Beaucoup de jeux de mots (bon j'avoue que des fois j'avais eu un peu de mal à suivre) et d'humour de tout genre de la vie quotidienne. Très bon début donc (enfin plus tant que ça) pour ce jeune comédien.




Publié dans Concerts et spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article